Blog régime, Weight Watchers, Sport, Running Chroniques d'une future mince: Régime semaine #35 - Blog régime, Weight Watchers, Sport, Running

mardi 14 octobre 2014

Régime semaine #35



La semaine dernière, j'étais pleine de bonnes résolutions ! Je suis très contente, car j'ai tenu bon ! Voici le bilan de ma semaine, déjà la 35e depuis le début de mon régime.

Alimentation. Beaucoup d'effort dans ce domaine, la semaine dernière. Une semaine passée derrière les fourneaux (j'ai exceptionnellement pu avoir la main sur mes repas), et des règles simples, mais un peu oubliées. Un déjeuner complet avec légumes, protéines et féculents, un morceau de pain du fromage et un fruit. Le but de ce repas ? Bien me caler, même si je me garde la possibilité d'un goûter (barre de céréales ou banane) surtout si je prévois une séance de sport en fin de journée. Un diner plus léger : une part de tarte aux légumes avec une salade, un mini morceau de pain et de fromage et un carré de chocolat ! Vous remarquerez que je ne parle pas du petit-déjeuner. Je sais, c'est mal, mais j'ai toujours autant de temps de mal à manger le matin ... Pour le soir, j'ai beaucoup pioché dans les recettes Weight Watchers, une valeur sûre ! A noter également : je n'ai pas bu d'alcool la semaine dernière.

Sport. Toujours 3 séances de running par semaine, et des progrès très appréciables et motivants. Mon prochain objectif  ? Reprendre enfin un programme de renforcement musculaire en complément. Je cherche de bons exercices pour les jambes qui restent trop épaisses à mon goût. Si vous avez de bons programmes, n'hésitez pas à les partager en commentaires !

Bilan. Il n'y a pas de secret, les efforts paient. Je pesais 62, 1 kilos lundi soit 1, 6 kilos de moins que la semaine dernière. La reprise d'un vrai régime avec réduction des aliments trop gras et des quantités m'a boostée. ma perte depuis le début du régime est de 16, 9 kilos. Ma perte moyenne depuis le début de régime est de 480 grammes par semaine et mon IMC de 23,1. Encore 3, 1 kilos et mon objectif sera atteint. Je commence vraiment à y croire !

Et vous, comment s'est passé votre semaine au régime ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire